Le rôle d’une vie

Le prix initial était : $28.95.Le prix actuel est : $19.95.

La célèbre actrice Kelly Leblanc offre toujours un sourire radieux aux photographes. Mais derrière celui-ci se cache maintenant un immense désarroi, puisqu’elle a récemment surpris son mari au lit avec une fille qui a la moitié de son âge. Quand on lui offre un rôle secondaire dans un téléfilm au cœur de contrées indomptées, elle accepte immédiatement. Kelly tombe sous le charme du séduisant Rob Ryan, de quinze ans son cadet. Partagée entre son désir pour son jeune partenaire et la pression de sa famille et de son époux qui voudraient qu’elle passe l’éponge, Kelly est déroutée. Se pourrait-il que,…

En stock

SKU: 5002
Catégorie:
Tags: , ,
Editeur :

Description

À 45 ans, la célèbre actrice Kelly Leblanc offre toujours un sourire radieux aux photographes. Mais, derrière celui-ci se cache maintenant un immense désarroi, puisqu’elle a récemment surpris son mari au lit avec une fille qui a la moitié de son âge. Quand on lui offre un rôle secondaire dans un téléfilm tourné dans des contrées indomptées, elle accepte immédiatement. Sur le plateau, Kelly tombe sous le charme du séduisant Rob Ryan, de quinze ans son cadet. Le tournage est ardu et la réalisatrice Claude Granger, une femme fougueuse aux antipodes de Kelly, est tyrannique. Lorsqu’une grève des techniciens éclate, l’équipe décide de poursuivre le tournage en secret dans un village reculé au Québec. Partagée entre son désir pour son jeune coacteur et la pression de sa famille et son mari qui voudraient qu’elle passe l’éponge, Kelly est déroutée. Se pourrait-il que, cette fois, elle doive jouer le rôle le plus déterminant de sa vie ?

La bande annonce

La trame sonore

Lorsque je lis, je suis souvent curieuse de connaitre les morceaux musicaux cités. Par curiosité, compréhension ou pour l’ambiance. J’ai donc créé une bande sonore sur YouTube pour Le rôle d’une vie.
La musique et les chansons citées dans le roman.
Pour agrémenter votre lecture ou pour satisfaire votre curiosité en découvrant des titres mentionnés dans l’histoire de façon chronologique.

 

1 avis pour Le rôle d’une vie

  1. Any Gravelle

    J’avais adoré son premier roman Pour le temps qu’il me reste et j’avais bien hâte de découvrir la seconde œuvre de cette auteure de ma région. Ce livre un peu plus lumineux et comme j’aime tout ce qui touche le monde culturel, j’ai embarqué dans l’histoire à 100 %. Bien que j’aie adoré Claude, je dirais que Kelly et son fils Jamie se partagent la première place pour l’étoile du match. J’apprécie qu’elle ait 45 ans, c’est un peu plus vieux que ce qu’on retrouve habituellement dans la romance dont les personnages ont soit à la fin vingtaine ou début trentaine. Je crois qu’on se pose toutes les mêmes questions qu’elle un moment ou l’autre dans notre vie. Bien qu’elle ait un métier hors du commun, plusieurs lectrices pourront se reconnaître dans cette protagoniste. J’ai aussi mis Jamie en première place, car il est vraiment mignon et on souhaiterait avoir un garçon curieux comme lui. Je ne pourrais pas imaginer l’histoire sans lui.— Any Gravelle B, Auteure

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Produits similaires